Ratchet & Clank : le Capitaine Qwark prend les commandes dans une bande-annonce pour l'histoire
par Auxance M.Plus qu'un personnage majeur du scénario original de ce Ratchet & Clank sur PS4, le Capitaine Qwark en sera aussi le narrateur : la preuve en vidéo.
Alors que le long-métrage fait parler de lui en France pour une drôle d'histoire de doublages, c'est bien le jeu PS4 Ratchet & Clank qui nous revient sur le devant de la scène aujourd'hui.
Bien plus qu'une simple refonte en haute définition de l'épisode original, ce véritable remake nous invitera à revivre la première aventure de Ratchet et son compagnon robotique avec des graphismes et un système de jeu modernisés, et surtout des pans du scénario entièrement inédits. L'histoire sera en effet revisitée pour profiter d'ailleurs de quelques nouveaux éléments scénaristiques en commun avec le futur film, prévu pour le 13 avril prochain, de l'affrontement permanent contre Chairman Drek à l'apparition de quelques personnages originaux.
La particularité de l'expérience, comme nous le montre encore une bande-annonce inédite, sera qu'elle sera narrée par le Capitaine Copernicus L. Qwark en personne. Il n'hésitera pas à changer quelques scènes en temps réel pour mieux qu'elles collent à sa version des choses : ne vous laissez donc pas berner par ce que vous raconte cet être farfelu ! Pour les curieux, sachez que la vidéo est rythmée par le titre Could Have Been Me de The Struts. Nous découvrirons Ratchet & Clank sur PS4 à compter du 15 avril 2016.
PREVIEW - Ratchet & Clank : nous y avons joué pendant 3 heures