Et il s'agirait ''du jeu le plus fun jamais conçu'' par Rare depuis 1989. Voilà qui est dit.
Rare est présentement affairé sur un jeu mystère, jeu que personne n'a vu à part les développeurs eux-mêmes et Phil Spencer, qui avait traversé le Pacifique pour tester le titre en novembre dernier. C'est par des déclarations hyperboliques assez vagues, telles que "2015 sera une grosse année pour le studio", que Rare parle de son dernier projet, sans pour autant dévoiler quoi que ce soit de concret.
Simon Woodroffe, le creative director du studio, a déclaré que c'est à l'E3 que le jeu sera montré. "L'E3 montrera au monde le projet de Gregg Mayles'', ce dernier étant un des vétérans de l'ère SNES de Rare (depuis 1989), ses contributions en tant que designer allant de Donkey Kong Country, à Banjo-Tooie et Donkey Kong 64 sur N64, en passant par Viva Piñata (Xbox 360).
Continuant le teasing, M. Woodroffe indique, citant Gregg Mayles, que ce jeu "est le plus fun que nous n'ayons jamais conçu". Pour savoir si les promesses sont tenues, il faudra attendre l'E3, qui se tiendra en juin prochain, et qui promet d'ailleurs d'être intéressant à en juger par les récentes déclarations de Phil Spencer.