Des projets sont même en cours.
Le retrait de Kinect de certains packs Xbox One et le licenciement de 16 membres de l'équipe ont fait un temps craindre le pire pour Rare, studio de développement affilié aux Microsoft Studios et spécialisé dans les jeux à reconnaissance de mouvements tels que Kinect Sport. Mais heureusement, l'avenir est encore beau pour ce studio à qui nous devons des perles vidéoludiques, puisque Phil Harisson, patron de Xbox Europe, a affirmé que Microsoft continuerait à le soutenir.
Je suis très heureux d'en venir à ce sujet afin de vous libérer de l'une des préoccupations que vous pourriez avoir. Nous sommes très chanceux d'avoir Rare et Lionhead au Royaume-Uni, ils sont un peu les joyaux de la couronne des Microsoft Studios.
De plus, il a aussi dévoilé que Rare a un certain nombre de projets en cours de développement, mais ils seront annoncés en temps voulu.
Rare travaille sur un certain nombre de choses actuellement, nous les annoncerons au bon moment. Mais je suis vraiment excité par ce qu'il fait et je crois que vous le serez tout autant lorsque vous verrez ces projets.
Rare a un talent incroyable, l'équipe a des plans très ambitieux pour l'avenir et nous la soutenons de toutes les manières possibles.
Mais quels sont ces projets ? Pourquoi pas le retour de licences que les joueurs ont adorées telles que Banjo & Kazooie, Viva Piñata ou encore Conker ? Espérons que le studio britannique nous en apprendra plus au mois d'août lors de la gamescom.