Actualité
Rainbow Six Siege Alibi

Rainbow Six Siege : deux vidéos pour Alibi et Maestro, les nouveaux agents italiens

par
Source: Site officiel

Si vous cherchiez un nouveau Défenseur à incarner dans Rainbow Six Siege, vous aurez le choix entre deux personnages inédits grâce à l'Opération Para Bellum.

Ce week-end, à l'occasion de la Finale Mondiale de la Pro League d'Atlantic City, nous découvrirons les dernières modalités concernant Opération Para Bellum, la nouvelle extension de Rainbow Six Siege. Nous connaissions déjà la carte gratuite, La Villa, mais voilà qu'Ubisoft dévoile déjà cette semaine les deux Agents italiens qui seront apportés par cette mise à jour.

Ils sont tous les deux défenseurs, et répondent aux noms d'Alibi et MaestroUbisoft nous les a présentés en long et en large dans deux vidéos et autant de billets sur le site officiel.

Rainbow Six : siege

19,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Le personnage d'Alibi s'inspire des spécialistes de l'unité d'infiltration sous couverture du Raggruppamento Operativo Speciale italien. C'est une femme futée, qui possède un talent pour l'infiltration de réseaux denses dans le crime organisé.

Elle s'appelle Aria de Luca. Elle est née à Tripoli, en Libye, et a immigré avec sa famille lorsqu'elle avait 3 ans. Son père était le gérant d'une petite fabrique de munitions et utilisait ses contacts pour ouvrir le marché de l'exportation. De Luca a acquis sa compréhension des armes à feu italiennes par le biais de l'entreprise familiale et ses entraînements au stand de tir. À 18 ans, Aria rejoint les championnats européens et gagne la médaille d'or dans deux catégories. À la suite de l'événement, un recruteur des Carabinieri la persuada de rejoindre les forces de police.

La précision de tir de De Luca l'aida à monter en grade, et elle servit quelques années au sein de l'élite du Raggruppamento Operativo Speciale dans le combat contre le crime organisé. Elle a finalement gagné sa place au sein du (G.I.S.) et, après une opération réussie en Afghanistan, malgré sa séparation de son unité, elle fut choisie pour une mission d'infiltration dans le crime organisé. Elle infiltra la famille mafieuse Vinciguerra et passa plusieurs années à leurs côtés avant de les détruire de l'intérieur.

Maestro est un ajout coloré à la famille des experts en renseignements. Son expertise repose dans le blocage de l'accès aux emplacements clés, et son style direct lui permet de voir à travers la fumée et les miroirs, pour lesquels il n'a aucune patience. Il est particulièrement brillant lorsqu'il est rejoint par Alibi, sa coéquipière de longue durée au sein du G.I.S.

Le personnage de Maestro s'inspire des explorateurs de l'unité de contre-terrorisme italienne, le (G.I.S.). C'est un vagabond, reconnu pour ses brillantes techniques d'éclaireur, d'exploration et de reconnaissance.

Il s'appelle Adriano Martello. Aîné d'une famille de huit enfants, il a grandi à Rome, mais s'est inscrit à l'Académie militaire de Modène lorsqu'il a eu 18 ans. Il rejoignit ensuite les Carabinieri et gagna sa place au sein des explorateurs-parachutistes du 1er régiment de parachutistes, nom de code « Tuscania ». Après plusieurs missions au cours desquelles il se distingua, Martello rejoignit le Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) et participa à des opérations conjointes en Irak, où il reçut sa cicatrice au visage, à cause d'un engin explosif improvisé. Il se dirigea ensuite vers la consultation privée, où ses cours firent de lui un instructeur de choix pour enseigner des techniques avancées aux unités de niveau 2 et 3, ainsi qu'aux agents de compagnies militaires privées.

Les Tuscania persuadèrent finalement Martello de se réengager pour les aider à améliorer l'une de leurs unités et obtenir la classification de Forces spéciales de niveau 2, ce qui lui permit de rejoindre l'équipe Rainbow en tant que représentant des unités italiennes.

Alors que les joueurs de Rainbow Six Siege attendent désormais la date de sortie d'Opération Para Bellum et de nouveaux personnages (à obtenir contre de la monnaie virtuelle remportée en jeu ou de l'argent réel), ceux qui n'ont pas le titre peuvent s'essayer à une version gratuite du 17 au 21 mai.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !