Rainbow Six Siege : trous dans les murs et bouclier électrifié, le gameplay de l'Opération Grim Sky va changer la donne
par Auxance M.Clash et Maverick, les deux nouveaux Opérateurs de l'Opération Grim Sky de Rainbow Six Siege, vont clairement changer la dynamique de certaines parties.
Ubisoft nous l'avait promis, et il l'a fait : dans le cadre des finales du Six Major Paris aujourd'hui, il a détaillé pleinement les deux Opérateurs de la mise à jour Opération Grim Sky avec une longue vidéo de gameplay.
Resté mystérieux jusqu'à présent, l'Assaillant Maverick maniera donc un chalumeau Suri pour créer des ouvertures dans différentes surfaces, pour se déplacer ou tirer au travers. Comme montré dans la séquence, bien des possibilités de gameplay et des associations avec des compétences d'autres Opérateurs seront imaginables autour de ces trous. Il a autrement dans son arsenal un fusil d'assaut M4 et le nouveau fusil AR-15.50, faisant de lui un soldat offensif et tactique complet.
De l'autre côté, Clash a été davantage détaillée, elle qui sera le premier Défenseur doté d'un bouclier, en l'occurrence une protection indestructible et électrifiée. Il est même équipé d'un taser permettant de ralentir et blesser légèrement les adversaires tout en étant utilisé, faisant de lui un accessoire redoutable. Pour utiliser ses armes, notamment les pistolets P-10C et SPSMG9, elle devra mettre le bouclier sur son dos, ce qui protégera ses arrières.
Malgré tout, la mise à jour apportant également une refonte de la Base d'Hereford n'a toujours pas de date de sortie.