Rainbow Six Siege : suite à la grogne des joueurs, Ubisoft va retirer la censure esthétique
par Auxance M.Les développeurs de Rainbow Six Siege vont faire machine arrière concernant les modifications graphiques pour le marché asiatique.
Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques semaines, Ubisoft avait annoncé que des modifications esthétiques seraient apportées à plusieurs cartes de Rainbow Six Siege pour ne pas « choquer » le marché asiatique, lui qui allait enfin accueillir l'expérience. Forcément, la communauté n'a pas apprécié cette censure.
Contre toute attente, les développeurs ont décidé de changer de cap, et alors que les changements graphiques ont déjà été apportés, ils seront prochainement retirés pour un retour à la normale.
Rainbow Six Siege 35,11 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 35,11€.Nous avons observé soigneusement la conversation avec notre communauté ces deux dernières semaines, en plus de discussions en interne, et nous souhaitons nous assurer que l’expérience de jeu de nos joueurs, surtout ceux qui nous suivent depuis le début, reste aussi fidèle que possible à la direction artistique originelle.
Vous l'aurez compris, Ubisoft a décidé de répondre aux demandes des fans déjà présents plutôt que de coller aux désirs des potentiels joueurs asiatiques, qui devront donc faire avec le sang et les références érotiques vues sur certaines maps. Le retour à la normale se fera avec la mise à jour Opération Wind Bastion, qui n'est pas encore datée et pourrait donc connaître un léger retard en raison des modifications à réaliser. Sinon, le contenu supplémentaire arrivera sur les serveurs tests dès aujourd'hui.