Rainbow Six Siege : piège électrique, grenade soufflante et plus encore dans une vidéo de gameplay de Wind Bastion
par Auxance M.Les deux agents de la prochaine mise à jour de Rainbow Six Siege nous montrent leur arsenal dans une vidéo de cinq minutes.
Comme prévu, les finales de la Pro League à Rio de Janeiro nous ont permis d'en savoir plus sur la mise à jour Opération Wind Bastion. Dans une vidéo de cinq minutes avec du gameplay sur la carte marocaine Forteresse, nous en apprenons ainsi plus sur les deux nouveaux personnages.
D'un côté, il y a donc Nomad, équipée d'un Lance Airjabs. Ce fusil spécial permet à l'attaquant de tirer des grenades collantes, dont le souffle peut projeter et incapaciter nos ennemis sans pour autant les blesser : gare cependant à ne pas être pris dans leur rayon d'action. L'Attaquante sera donc un vrai cauchemar pour les Défenseurs, qu'elle pourra aussi viser avec son AK74 ou son AR X-200.
De l'autre, il y a Kaid, son mentor, qui utilise des « électrogiffres » appelés Rtila. Ce piège électrique permet de faire passer du courant dans des barbelés, surfaces renforcées ou boucliers déployables. Sinon, il pourra combattre avec un AUG S3 SMG ou son fusil semi-automatique TCSG12. Les deux complèteront leur arsenal avec un pistolet Magnum .44, et n'ont pas encore de date de sortie.