Le PDG d'Ubisoft nous rappelle que le jeu n'est pas mort et en profite pour teaser un peu.
Rainbow Six: Patriots, le FPS édité par Ubisoft et développé par Eidos Montréal se rappelle à notre bon souvenir en la personne d'Yves Guillemot le PDG d'Ubisoft. En effet, si peu d'informations ont filtré depuis l'annonce du départ de trois des principaux développeurs, il nous signale que le jeu est toujours en développement.
Il a en effet déclaré : « La seule chose que je peux vous dire c'est que nous avons une bonne équipe qui travaille sur le jeu et cela s'annonce vraiment bien. Alors quand le jeu sortira, il risque bien de surprendre l'industrie ». Enfin il a laissé entendre qu'il y a de fortes chances que le titre sorte sur la prochaine génération de consoles.
Si nous n'apprenons pas grand-chose de plus malgré ses déclarations, il faut au moins reconnaître que l'homme n'y va pas de main morte pour mettre son jeu en avant et n'hésite pas à teaser.
Rappelons pour terminer que la sortie du FPS teinté de tactique et de stratégie, qui nous place dans la peau d'une unité commando antiterroriste, est prévue pour 2013.