C'est choupi, c'est mignon, c'est Ragnarok Online. L'Europe ouvre de nouveau ses portes.
Ragnarok Online est un MMORPG qui a su charmer certains joueurs en Asie, et qui s'est invité en Europe quelques semaines avant de fermer ses portes. La branche Innova s'offre les droits d'exploitation et relance la machine par chez nous. Oui, il est donc de nouveau possible de mettre la main sur cette production qui change de nom au passage : Ragnarok Online Revo-Classic.
L’éditeur précise au passage :
Ragnarok a été publié pour la première fois en 2002 en Corée du Sud. Le jeu comportait à l’origine des attributs MMORPG classiques tels que des guerres immenses, des arbres complexes de capacité du personnage, des traditions scandinaves intéressantes, des mécaniques équilibrées de PvE et de PvP. De nos jours, chaque MMORPG contient généralement ces fonctionnalités classiques, mais tout ça a commencé avec le Ragnarok original. Ragnarok Online Revo-Classic est un mélange des mécaniques classiques et des mécaniques modernes.
Notez que Ragnarok Online Revo-Classic est disponible sous la forme d'un free-to-play. Pour les personnes qui aimeraient découvrir ce monde, c'est par ici que cela se passe : site officiel.