Ragnaröck : bande-annonce de lancement et nouvelles chansons pour le jeu de rythme en VR
par Amaury M.WanadevStudio annonce l'arrivée de plusieurs titres dans son jeu, dont un tube des Français Ultra Vomit.
Comme prévu, c'est aujourd'hui que Ragnaröck quitte sa phase d'Early Access pour arriver en version finale sur PC. Le jeu de rythme en VR avec des Vikings de WanadevStudio a pour l'occasion droit à une grosse mise à jour qui rajoute des chansons et des fonctionnalités, mais également une bande-annonce de lancement :
Parmi les nouvelles pistes musicales rajoutées dans Ragnaröck, nous retrouvons deux morceaux de Saltatio Mortis, un titre façon Pirate Metal de Sabordage, une nouvelle chanson d'Alestorm, mais également Kammthaar du groupe de Metal parodique Ultra Vomit. Au total, ce sont donc 30 chansons qui sont présentes dans Ragnaröck. Un nouvel environnement, Muspelheim, fait lui aussi son apparition dans le jeu, de même que des Succès, un mode d'entraînement, un système de communication avec des emojis, et les développeurs rappellent qu'un mode multijoueur pour faire la course en ligne.
Ragnaröck est disponible dès maintenant sur Steam, il est jouable avec les casques Oculus Rift, HTC VIVE, Valve Index et WMR. Si vous n'avez qu'un Oculus Quest, pas de souci, le jeu devrait arriver dans les prochains jours, au moins sur l'App Lab. Vous pouvez retrouver des accessoires pour la VR sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |