Le dernier-né de Double Fine Productions va tenter d'imposer son univers avec un héros mutant et un monde radioactif la semaine prochaine.
Avec RAD, Bandai Namco Games fait confiance à Double Fine Productions pour lui laisser proposer une licence originale, dans tous les sens du terme.
Ce jeu d'action et d'aventure reprendra les codes d'un rogue-lite, avec des niveaux toujours différents dans lesquels notre héros évoluera en mutant régulièrement, lui octroyant des habiletés différentes. Et même si nous n'avons pas eu beaucoup d'aperçus du jeu à l'esthétique cartoon, il est déjà fin prêt à sortir, car sa date de lancement est calée au 20 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Histoire de ne pas livrer l'ultime bande-annonce de RAD pendant la gamescom, Bandai Namco vient déjà de la diffuser. Elle a le mérite de nous faire voir des séquences un peu différentes de la simple bagarre contre des mutants déjà entrevue, avec des passages dans lesquels notre personnage meurt pour revivre dans un monde radioactif changé et avec une apparence différente, ou des moments avec des transformations vraiment monstrueuses qui vont bien changer le gameplay. RAD réussira-t-il à trouver son public ? La réponse dans quelques jours.