Si ce n'est pas une proposition ouverte pour Sony ça !
Quantic Dream est un studio indépendant, mais s'était affilié à Sony pour Heavy Rain et également pour leur prochain projet. Cependant, contrairement à Media Molecule ou Evolution Studios, le studio français ne fait pas partie de la grande famille Sony Worldwide Studios, mais semble être ouvert à toute proposition.
« Nous sommes ouverts à toutes les options, mais nous ne sommes pas un studio dirigé par l'argent », confie David Cage, co-fondateur du studio. « C'est un élément important bien sûr, mais ce n'est pas comme "Dis-moi combien d'argent tu me donnes et je ferai tout ce que tu veux". Mais ce qui importe pour nous, c'est "quel est le projet, quelle est la vision sur le long terme, partageons-nous une vision commune pour le studio ?". Nous sommes vraiment passionnés, ce n'est pas seulement moi, il y a une équipe derrière moi, qui est incroyablement talentueuse et passionnée par ce que nous faisons, ce qui pourrait être la vision du studio. Et si tout cela à un sens, alors oui, pourquoi ne pas rejoindre Sony ou un autre partenaire. Nous sommes ouverts à toutes les options ».
Enfin, Cage termine et réitérant le fait que son projet soit exclusif à la PlayStation 3 : « Nous sommes exclusivement avec Sony pour le moment, nous travaillons uniquement sur PlayStation 3 ».