Quake Champions : du gore, des bots et d'autres nouveautés dans une mise à jour
par Amaury M.
Source:
Bethesda
Le FPS multijoueur continue d'être amélioré avec de nouvelles fonctionnalités. Et beaucoup de sang en plus.
Quake Champions est toujours en Early Access, Bethesda et id Software continuent donc d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à leur jeu de tir. Comme prévu, un système Gore vient de faire son apparition, de même que des bots pour s'entraîner.
Cette mise à jour apporte également quelques nouveautés, notamment une nouvelle boutique, voici donc les changements qui viennent d'arriver dans Quake Champions :
- La fête aux bots – Dotés d’un système de niveau adaptable afin de permettre aux joueurs de s’entraîner et de s’améliorer dans un mode dédié, les bots rempliront également automatiquement les trous dans les matchs en direct lorsque cela s’avère nécessaire. Ce premier pas pour la domination robotique mondiale – à la sauce Quake – est disponible en modes Match à Mort, Match à Mort par Équipe et Instagib.
- Du gore, encore du gore – Chaque champion est maintenant doté d’un système Gore personnalisé prenant en compte chaque pièce de son armure, ses organes, ajouts cybernétiques et autres appendices. Le système Gore ajuste même les morceaux projetés en l’air en fonction des apparences spéciales ou des teintures utilisées par le champion.
- Une nouvelle boutique – La boutique du jeu a été mise à jour avec une quantité de nouvelles apparences et objets décoratifs afin que les joueurs puissent se faire beaux pour leurs derniers instants.
- Liste de souhaits multimodes - Les joueurs peuvent désormais changer de mode de jeu entre les matches sans quitter le salon de jeu. Ils ont la possibilité de voter pour la prochaine partie en faisant leur choix entre deux combinaisons de mode de jeu et de carte, et une option aléatoire.
- Caméra derniers instants et statut - Désormais, en partie non classée, la caméra des derniers instants permettra aux joueurs récemment tués de voir la vie et l’armure restantes de leur adversaire sur leur écran de mort. Une aide utile pour planifier leur vengeance.
- Vie de l’équipe et statut de l’armure - Dans les modes de jeu par équipe, la vie et l’armure des alliés seront affichées à l’écran afin que les joueurs puissent décider s’il vaut mieux qu’ils gardent cette Méga-Santé pour eux ou qu’ils la laissent pour leur ami blessé.
- Nouveaux systèmes de progression et de butin - Les gains d’EXP ont été modifiés afin que les joueurs montent en niveau plus rapidement. De plus, ceux qui décideront de jouer en groupe recevront des bonus d’EXP et de faveur. Les sacs à dos, les coffres et les reliquaires contiennent désormais moins de doublons et les éclats peuvent être utilisés pour acheter des coffres. Tout le système est devenu plus rapide, plus simple et plus gratifiant.
- Nouvelle façon d’essayer et d’acheter les champions - Le panel deschampions n’a cessé de croître depuis le lancement de l’accès anticipé, et nos joueurs n’ayant pas dépensé d’argent veulent être en mesure d’essayer les nouveaux. Afin de faciliter cela, la location de champions a été retirée et remplacée par une rotation de champions gratuits. De plus, les champions peuvent désormais être débloqués de façon permanente aussi bien avec de la faveur en jeu qu’avec du platine. En d’autres termes, il est maintenant plus facile d’essayer des champions et d’en acquérir de nouveaux en se contentant de jouer.
- Modifications d’équilibrage - En plus des améliorations les plus visibles, Quake Champions reçoit également des modifications plus subtiles afin d’améliorer l’équilibrage général du jeu. Ces modifications incluent des ajustements apportés à la vitesse de déplacement, à la vie et à l’armure des champions légers, moyens et lourds ainsi que des changements concernant les statistiques de certaines armes et des compétences de champion spécifiques.
Pour rappel, Quake Champions est jouable en accès anticipé sur Steam et Bethesda.net.
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