Et voilà encore un nouveau Champion pour le prochain Quake, Anarki, qui met le bazar avec ses implants cybernétiques.
Bethesda Softworks vient de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay pour Quake Champions, le FPS multijoueur d'id Software attendu en exclusivité sur PC. La bande-annonce présente un nouveau personnage, Anarki.
Anarki est un passionné de transhumanisme, qui a modifié presque complètement son corps avec des implants cybernétiques. Lors d'une opération, il entraperçut une réalité alternative extraterrestre, ce qui l'incita à poursuivre ses expériences avec une jeune femme et amie. Ensemble, ils réussirent à atterrir dans l'Oniris, l'univers de Quake Champions. Concernant ses pouvoirs, les voici :
- Capacité active - Injection de soins :
Anarki est un fervent partisan de l'augmentation des performances, surtout si ça lui donne un avantage sur ses adversaires. Si votre santé est un peu faible, vous pouvez activer cette capacité pour vous remettre sur pied. Chaque fois que vous utilisez l'injection de soins d'Anarki, vous ajoutez un peu plus de santé à votre maximum. Et votre cyberpunk gardera ce bonus même après sa mort.
- Capacité passive - Contrôle des airs du hoverboard :
Grâce à sa capacité passive de contrôle aérien, Anarki gagne plus de vitesse que les autres Champions en faisant des sauts latéraux tout autour de l'arène, passant de démon de la vitesse à dieu de la vitesse. Cette capacité passive lui permet aussi de mieux contrôler ses déplacements dans les airs, pour faire des virages serrés ou de rapides changements de direction.
Anarki sera jouable lors de la bêta fermée de Quake Champions, aux côtés de Nyx et Scalebearer. Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez vous inscrire pour participer à cette phase de test. Celle-ci débutera d'ailleurs dès le 6 avril prochain, selon une toute récente annonce des studios. Il faudra par contre attendre la semaine prochaine pour recevoir les invitations si vous avez été sélectionné.