PUBG Mobile : Sanhok arrive enfin, et des chiffres de fréquentation toujours aussi énormes
par Auxance M.Le « Battle Royale mobile le plus populaire au monde » continue de chouchouter son public.
Derrière la version PC de PlayerUnknown's Battlegrounds qui accueille le nouveau contenu en avant-première, les autres versions se mettent à jour à leur rythme. Alors que l'édition Xbox One vient de passer en 1.0, c'est PUBG Mobile qui est à l'honneur cette semaine.
Comme ses confrères, à compter d'aujourd'hui, le jeu sur iOS et Android accueille la carte Sanhok, une jungle dense déjà disponible sur consoles et ordinateur personnel. Le patch ne se contente cependant pas de cela, car il apporte aussi :
De nouvelles armes et véhicules – La carte Sanhok propose plusieurs nouvelles armes et véhicules, dont le pistolet lance-fusées, le pistolet QBZ, la Muscle Car et un véhicule UAZ pare-balles ;PlayerUnknown's Battlegrounds - PUBG 14,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,9€.- Des mesures contre la triche – Une identification améliorée des modules de triche et des boutons de signalement supplémentaires pour le mode spectateur, les informations de base et les écrans de résultats ;
- Des données pour chaque saison – La page de saison affiche désormais les joueurs et les données importantes de toutes les saisons, dont les titres, le plus haut niveau atteint et bien plus encore ;
- Des améliorations de jouabilité – Des améliorations ont été apportées au système de chat, aux rangs de clan, aux objets parachutés et bien plus encore.
Sinon, Tencent Games a fait un point sur les chiffres de celui qui est décrit comme « le Battle Royale mobile le plus populaire au monde ». Ainsi, au fil de sa Saison 2 qui s'est déroulée ces quatre derniers mois, il y a eu pas moins de 130 millions de joueurs uniques venant de plus de 200 pays, 864 425 575 parties terminées et pas moins de 20 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Bref, plus que jamais, PUBG Mobile est un succès.