PUBG : une mise à jour 5.2 avec de la nouveauté et des changements sur Vikendi
par Amaury M.Les joueurs vont pouvoir utiliser un Piège à pointes, mais surtout mieux planifier leurs déplacements.
PlayerUnknown's Battlegrounds en est actuellement à sa cinquième saison, et les développeurs viennent de publier un petit patch, le 5.2, rajoutant un objet, des fonctionnalités et des modifications sur une carte.
PUBG Corp. a en effet voulu revoir l'équilibrage de Vikendi, la carte enneigée, qui propose désormais des fenêtres plus petites sur de nombreux bâtiments. Plusieurs débris ont également été retirés de la map pour améliorer la visibilité, de même que quelques murs, arbres et rochers, pour faciliter les déplacements en véhicules. Sur toutes les cartes, les joueurs peuvent par ailleurs mettre les mains sur le Piège à pointes, bien pratique contre les voitures.
Sur PC, les joueurs de PUBG peuvent quant à eux découvrir un système de points de navigation pour planifier intégralement leur chemin avec divers lieux de passages jusqu'au centre de la zone bleue, sans oublier PUBG Labs, un mode permettant d'essayer des systèmes en cours d'expérimentation et des modes de jeux qui diffèrent du Battle Royale classique.
Déjà disponible sur les serveurs de test, la mise à jour 5.2 arrivera sur les serveurs live PC le 20 novembre prochain, puis le 26 du même mois sur PS4 et Xbox One.