Une longue vidéo lâche quelques indices pour découvrir l'origine des champs de bataille.
PUBG Corporation continue petit à petit d'étoffer le lore de son Battle Royale PlayerUnknow's Battlgrounds. Car oui, lâcher une centaine de personnes sur une île abandonnée et remplie d'armes et d'armures a un sens dans l'univers de PUBG. Après Erangel et Vikendi, les développeurs se penchent sur Sanhok.
La petite carte sera revisitée au lancement de la Saison 8, et une nouvelle bande-annonce revient aujourd'hui sur l'origine des champs de bataille de PUBG. La vidéo ci-dessus est un regroupement d'enregistrements réalisés pendant un tournoi Battlegrounds, qui dévoile les créateurs de jeu mortel, avec notamment une conférence entre des personnes participant à un Battle Royale secret qui tourne mal, et qui résulte de l'évasion des Sanhok 4. Un des organisateurs est particulièrement furieux, mais il ne s'agit là que du début d'une chasse aux indices pour les fans de PlayerUnknown's Battlegrounds.
Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec une version free-to-play légèrement différente sur mobiles. Vous pouvez acheter le jeu en boîte contre 7,6 € sur Amazon.fr.
Clint008 Rédacteur - Testeur |