Actualité
PUBG Fortnite

PUBG : les développeurs abandonnent leur plainte envers Epic Games (Fortnite)

par
Source: Bloomberg

Bluehole et PUBG Corp. ont fait retirer leur plainte concernant les droits d'auteurs, mais la raison reste un mystère.

Le mois dernier, nous apprenions que Bluehole et PUBG Corp. avaient déposé une plainte en début d'année contre Epic Games, les studios accusant les développeurs de Fortnite d'avoir utilisé des ressources confidentielles de PlayerUnknown's Battlegrounds pour concevoir le fameux mode Battle Royale. Eh bien, finalement, c'est terminé.

PUBG Fortnite

En début de semaine, PUBG Corp. a en effet envoyé une lettre aux avocats d'Epic Games, et le tribunal du district central de Séoul a rapidement effacé la plainte. La raison ? Ni les développeurs de PUBG ni le tribunal coréen n'ont voulu faire de commentaire, il faudra donc seulement spéculer en attendant d'avoir de possibles nouvelles informations, mais vu le dossier, l'affaire semblait compliquée et PUBG Corp. avait fort à faire pour prouver le préjudice causé par Epic Games.

Pour rappel, PlayerUnknown's Battlegrounds a récemment accueilli la carte Sanhok, tandis que Fortnite est passé en version 4.5.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires