Une mise à jour mineure pour le convertisseur de vidéo qui passe en version 3.75 pour l'occasion.
Vous le savez probablement, la PSP ne peut lire que des vidéos au format MP4. C'est pourquoi il faut un convertisseur de vidéos si vous désirez mettre une vidéo d'un autre format sur votre PSP. L'excellent programme gratuit PSP Video Converter est capable de faire tout cela !
Nick Swardh, le développeur prévient que cette version est presque identique à la version précédente.
La mise à jour du codecs CCCP en action.
Rappel des fonctionnalités de PSPVC :
PSPVC : PSP Video Converter est un convertisseur gratuit pour la PSP, capable de convertir presque tous les formats vidéo dans un format compatible avec la PSP.
PSPVC est simple à utiliser et ne requiert pas de Custom Firmware. Il suffit de choisir une vidéo et de cliquer sur "START", c'est aussi simple que cela. Ajoutez vos propres sous-titres ou améliorez l'image en utilisant les différentes options d'améliorations de la vidéo. PSPVC est aussi équipé d'un téléchargeur intégré, vous pouvez donc télécharger et convertir des vidéos depuis n'importe quel site supporté avec facilité, ou vous pouvez même créer votre propre téléchargeur de vidéos dans votre langage de scripts préféré.
PSPVC est aussi équipé de PSPVC Server! , qui permet de convertir des vidéos et d'accéder à toutes vos vidéos précédemment converties directement depuis votre PSP, depuis n'importe où, n'importe quand.
Mis à part ces fonctionnalités, PSPVC peut aussi ripper et convertir l'audio contenu dans une vidéo vers un fichier audio AAC mp4. Peut-être avez-vous entendu une bonne musique dans une vidéo, dans ce cas, utilisez l'option "Kill Video" et PSPVC fera le reste.
Quoi de neuf ?
- Compatibilité avec Windows 7.
- Ajout d'une mise à jour automatique des codecs CCCP (optionnel)
- Ajout d'une version plus récente de AviSynth.
- Les sous-titres SSA / ASS sont hiérarchisés et pré-sélectionnés au cours d'autres formats
- Correction d'un bug dans la gestion automatique du retard de la fonction
PSPVC v3.75
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.