PSP Time Controller 0.1 : programmez l'extinction de votre PSP !
par Eric de Brocart
Source:
Goldensun
BigProMan vient de mettre en ligne son plugin PSP Time Controller. Celui-ci vous permettra d'ajouter une fonctionnalité permettant de programmer l'extinction de la PSP.
Il arrive que Sony s'inspire de l'underground pour ressortir la fonctionnalité en officiel, mais en moins bien développé. Et bien il semblerait que l'inverse se produise aussi.
BigProMan, inspiré par la fonctionnalité d'extinction automatique de la PSP ajoutée dans le 5.00, l'a reprise dans un plug-in en l'améliorant.
PSP Time Controller est donc un plugin permettant de programmer l'extinction de la PSP, et ce où que vous soyez: dans le lecteur vidéo, le lecteur audio, le navigateur web ou même en plein jeu.
Installation :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/Psp_Time_Controller.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/Psp_Time_Controller.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en maintenant la touche R appuyée (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) Psp_Time_Controller.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) Psp_Time_Controller.prx [GAME.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Utilisation :
Pour régler l'extinction de la PSP, appuyez sur .
Le réglages s'affiche alors en haut à gauche de l'écran :
Source : Forum développement du site
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI