Alors que nous pouvions déjà nous procurer la PSP à un prix inférieur au prix conseillé, HMV fait une annonce surprenante sur son compte Twitter.
Twitter est décidément la plateforme sur laquelle s'échangent toutes les informations croustillantes du moment.
Alors que la PSP go a subit, peu de temps après sa sortie, une diminution de son tarif,le distributeur HMV surprend tout le monde en annonçant une promotion limitée sur la nouvelle portable.
150£, ce qui représente 164€ environ, ce sera le nouveau prix demandé à toute personne désirant faire l'acquisition du dernier modèle de PSP, la PSP go. Cette offre ne concernera que les commandes passées en ligne sur le site du distributeur, qui rappelons-le ne livre pas en dehors des frontières anglaises. C'est donc l'occasion de faire marcher vos contacts anglais, si vous désirez profiter de cette promotion.
Est-ce que ce nouveau prix d'appel permettra enfin à la console de s'écouler selon les espérances de SONY ? C'est une question qui trouvera sans doute réponse dans les semaines à venir. Si la promotion n'est pas encore disponible aujourd'hui, elle devrait rapidement être proposée sur le site du revendeur...