Vous vous sentez un DJ dans l'âme, et vous avez une PSP qui pourrait vous servir ? Eidos va surement vous aider, et en attendant, PSP Kick vous comblera !
La compagnie « Eidos Interactive », producteur de jeux vidéo pour PC, et de vidéos à caractère commerciaux affirme fièrement avoir mit la main sur la production d’un programme de mixeur de musiques, traxxpad qui tournera sur votre PSP®. Elle annonce avoir trouvé une façon de balancer la complexité du logiciel, en question, pour qu’il plaise à un plus grand public cible.
Cette sortie, prévu pour cet été en Amérique du Nord, devrait réjouir tous ceux qui aiment bien créer leurs propres musiques, selon le rythme et leurs goûts musicaux. Le public a appris la nouvelle du Salon des développeurs de jeux de San Fransico, réunion annuel.
Le logiciel vous permettra de personnaliser votre musique en alliant la puissance de séquenceurs, de drums, et de claviers, en gardant en tête la mission de rendre la complexité des manipulations avec les touches de votre PSP simple. En effet, vous utiliserez différents boutons de votre PSP®, le concepts n’a pas été dévoilé, mais on peu s’attendre à quelque chose de bien de la part de sous créateur de Final Fantasy VII et VII. Le micro pourra aussi être utilisé pour remixer vos musiques, et ces morceaux seront transférables dans le programme, les formats (*mp3) et (*wav) seront acceptés.
PSPKick 3.00
Si cette nouvelle vous a soudainement donné le goût de mixer votre musique et de sentir l’excitation que procure ce genre de passe temps, sachez qu’il existe un homebrew en développement sur PSP®, public; sous le nom de PSP Kick 3.00. Logiciel amateur, peut être, mais, il va retenir l’attention de plusieurs d’entre vous, qui lisent ces lignes avec passion, puisque les limites ont vraiment été poussé à fond, de grandes heures de travails ont certainement été investis dans la création et le codage. L’apparence graphique est parfaite, et ne vous ennuiera pas dans votre boulot. À noter qu’une nouvelle version de l’homebrew pourrait sortir d’ici quelque temps, le projet n’est pas mort, et a donc beaucoup de potentiel.
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Utilisation :
La comlpexité (relative) du logiciel nous oblige à ne pas mettre un mode d'emploi. Mais, rassurez vous, un mode d'emploi complet, certes en anglais, se trouve dans l'archive en PDF pour vous aider.
PSP Kick 3.00 pour 3.XX OE
Source :
QJ
Commentez cette news en cliquant ICI