Malgré la longue existence du Xbox Live, certains développeurs lui préfèrent le Playstation Network.
C'est lors de la Game Developers Conference basée à Lyon que Riley
Cooper, l'un des développeurs de Tomb Raider Anniversary, a déclaré
qu'il était "très, très intéressé par la distribution digitale et le
potentiel qu'elle possède."
Il précise également que le "Playstation Network est extrêmement intéressant parce que c'est un espace plus flexible"
Il argumente cela en expliquant qu'ils ont déjà expérimenté Tomb Raider Anniversary sur Xbox 360 mais que "Microsoft augmente progressivement ses exigences, augmentant ainsi les contraintes du Xbox Live. Cela a été un processus lent tandis que PSN n'est pas limité par la taille, ils viennent de faire Warhawk par exemple."
Ce n'est pas la première fois qu'un développeur remonte ce genre de problème avec le Xbox Live tout en mettant en avant le Playstation Network. C'est en effet un bon point pour Sony qui met tout en oeuvre pour ouvrir au maximum les possibilités du PSN.
Il précise également que le "Playstation Network est extrêmement intéressant parce que c'est un espace plus flexible"
Il argumente cela en expliquant qu'ils ont déjà expérimenté Tomb Raider Anniversary sur Xbox 360 mais que "Microsoft augmente progressivement ses exigences, augmentant ainsi les contraintes du Xbox Live. Cela a été un processus lent tandis que PSN n'est pas limité par la taille, ils viennent de faire Warhawk par exemple."
Ce n'est pas la première fois qu'un développeur remonte ce genre de problème avec le Xbox Live tout en mettant en avant le Playstation Network. C'est en effet un bon point pour Sony qui met tout en oeuvre pour ouvrir au maximum les possibilités du PSN.