PSN License Manager, l'homebrew vous permettant de gérer vos licences Playstation Network a été mis à jour par son auteur qui est Light_AleX.
PSN License Manager est un utilitaire qui permet de copier et de restaurer vos licenses PSN de chaque région sans que vous n'ayez besoin de vous connecter à votre ordinateur. Rappelez-vous que les les sauvegardes effectuées par l'utilitaire ne peuvent être utilisées que sur la PSP les ayant créées.
Pour être clair, si vous avez téléchargé un jeu sur le Playstation Store japonais et un jeu sur le Playstation Store européen, vous ne pouviez normalement pas les utiliser tous les 2, la licence européenne écrasant la licence Japonaise ou inversement (selon l'ordre de procédure). Grâce à l'utilitaire, vous n'avez qu'à cliquer sur Backup puis Japan pour sauvegarder votre licence Japonaise. Ensuite vous activez votre licence européenne pour jouer au jeu téléchargé sur le store européen. Lorsque vous voulez à nouveau jouer au titre téléchargé sur le PSN Japonais, vous n'avez qu'à restaurer votre licence Japonaise grâce à l'option prévue à cet effet.
Quelles sont les nouveautés de la version 0.30 ?
- Cet utilitaire est maintenant compatible avec le custom firmware 5.50 GEN
- Une fonction pour redémarrer la PSP a été ajoutée
- Pour effacer la mémoire de manière approfondie, la PSP redémarrera lorsque vous quitterez l'application
A quoi cela ressemble-t-il ?
Note : si vous n'êtes pas en Custom Firmware, vous pouvez faire tout cela manuellement, avec un ordinateur sous la main avec notre tutoriel Transférer ses licenses PSN d'un(e) PC/PSP à l'autre
PSN License Manager v0.30