PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmée !
par EvilGost , Eric de BrocartSony aura donc eu gain de cause au pays des kangourous.
Il était évident que Sony n'allait pas rester les bras croisés devant la sortie du PSJailbreak.
Sony Australia s'est donc empressé de saisir la justice pour interdire les PSJailbreak en Australie.
Cela fut rapide et Sony a obtenu gain de cause face aux revendeurs du PSJailbreak. L'injonction contre le dongle USB n'a donc pas été retirée et les distributeurs doivent remettre tout leurs stocks de PSJailbreak à la justice (NDLR : ils vont avoir du mal sachant que personne n'a encore été livré). Bien évidemment, la court fédérale a également ordonné que le produit ne soit plus distribué d'une quelconque manière sur le sol australien.
OzModChips, principal revendeur australien, vient de mettre sur son tweeter la chose suivante :
Sorry 4 the lack of updates, its been a long day. Bassically the injunction still stands but its not 100% over yet. Not allowed to say more
Il s'excuse donc pour l'absence de mise à jour depuis quelques jours et précise que l'injonction n'est pas encore forcément définitive. N'étant pas autorisé à en dire plus pour le moment, nous devrons donc attendre encore un peu pour voir si la situation se débloque.
Reste que le dump du fameux dongle est sur le net et que, quelle que soit l'évolution des procès que Sony va faire, il sera toujours possible de commander sur Internet à des revendeurs non touchés par ce genre de soucis. A suivre...
Note : Pour le moment ni Chipspain, ni les autres revendeurs français ou espagnols ne semblent rencontrer ce problème saut, peut-être, du côté hollandais. A suivre.