Les chasseurs de Trophées seraient ravis, tandis que les autres auraient enfin un vrai intérêt à les débloquer.
La semaine dernière, Sony a diffusé une longue vidéo présentant en détail certains points majeurs de l'interface de sa PlayStation 5. Une vidéo bourrée d'informations claires, permettant au joueur de voir ce qui les attend le moins prochain à l'allumage de la console, mais certains éléments n'ont pas forcément été mis en avant, notamment concernant les Trophées.
Car oui, comme l'a remarqué MP1st, les Trophées sur PS5 pourraient débloquer des récompenses numériques ! Comme le montre la vidéo, à deux moments, le Trophée Bronze Rookie de Destruction Allstars permettrait de gagner une bannière de profil, tandis que le Trophée Or Wreckognized débloquerait un avatar, toujours pour le profil. Reste à voir s'il s'agit de celui in-game ou du compte PSN... De petits cadeaux numériques qui donneraient enfin un intérêt à la chasse aux Trophées. Pour l'instant, impossible de savoir si tous les jeux profiteront de cette fonctionnalité, même si la plupart des exclusivités PS5 devraient en toute logique l'intégrer.
Toujours concernant les Trophées, Sony a revu la manière de calculer le niveau d'un profil, avec une modification graphique au passage, le constructeur avait expliqué tout cela ici. En attendant la sortie de la PS5 le 19 novembre prochain, vous pouvez précommander la manette DualSense à 69,99 € sur Amazon.fr.
Clint008 Rédacteur - Testeur |