PS5 : Sony redécore le métro londonien pour le lancement, sous le nez de Microsoft
par Amaury M.Le constructeur s'est même amusé à renommer les arrêts de Mile End, Lancaster Gate, Seven Sisters et West Ham.
Alors qu'elle est déjà disponible dans de nombreux pays dont le Japon et les États-Unis depuis le 12 novembre dernier, la PlayStation 5 va enfin pointer le bout de son nez en Europe demain. Des milliers de joueurs attendent avec impatience de mettre les mains sur la console de Sony et sa DualSense, mais en attendant, le constructeur fait monter la hype dans le métro londonien.
From one iconic shape to four. We’ve given the Oxford Circus Tube signs a #PS5 upgrade. ???? pic.twitter.com/iw9qlEXR7B
— PlayStation UK (@PlayStationUK) November 18, 2020
PlayStation UK a en effet redécoré les panneaux indiquant l'entrée de plusieurs stations de métro dans la capitale anglaise avec les symbole Croix, Carré, Triangle et Rond (bon, celui-ci est le symbole officiel) de ses manettes. Une initiative colorée qui ne passe pas inaperçue, surtout concernant le Carré rose, trônant fièrement à Oxford Circus... où se tient un Microsoft Store ! Un internaute a partagé une photo prise ce matin, c'est plutôt insolite. Comme l'indique The Verge, les murs de la station sont également redécorés avec ces symboles, et Sony a temporairement renommé des arrêts en Miles End, Ratchet and Clankaster Gate, Gran Turismo 7 Sisters et Horizon Forbidden West Ham.
In front of Microsoft ???? pic.twitter.com/wZmGGMqXaF
— Nathan drake (@Nathand86914897) November 18, 2020
La présence d'un symbole sous le nez du constructeur des Xbox est-elle un simple hasard ou un petit troll de la part de Sony ? Mystère, en tout cas Microsoft a déjà félicité Sony pour le lancement de la PS5, et si tout se passe bien, vous pourrez avoir votre exemplaire dès demain. Si la console est toujours en rupture de stock, de nombreux accessoires sont disponibles sur Amazon.fr.
Mise à jour : PlayStation UK a partagé de nouvelles photos des stations londoniennes redécorées, à admirer ci-dessus.
Lire aussi : TEST de la PS5 : notre premier verdict sur la nouvelle console de Sony
Clint008 Rédacteur - Testeur |