Un brevet fait son apparition sur la Toile et fait couler beaucoup d'encre. Votre avis sur la question ?
Beaucoup de joueurs n'attendent qu'une chose, des nouvelles de la part de Sony Interactive Entertainment concernant la PS5. À quand une présentation officielle de la belle ? En février prochain ? Pour le moment, le géant japonais a déposé le brevet d'un appareil électronique totalement mystérieux. Qu'est-ce concrètement ? Grande question...
Certains pensent que nous avons là le Dev Kit de la prochaine console de Mister S. Nous pouvons y voir une sorte de lecteur CD, des ports USB, et des LED/boutons (?). Si c'est le cas, sachez que le design n'est pas représentatif du produit commercial. Comme pour la PS4, ce genre de machine est différente de ce qui finit à la maison ; par exemple :
En outre, nous apprenons que ce brevet est valable jusqu'au 13 août 2029 (oui, ça fait loin) et que le designer Yusuhiro Ootori s'est chargé de concevoir les courbes de ce joujou technologique. Bref, c'est toujours sympathique de voir ce qui se trame dans les coulisses... En attendant, que pensez-vous de tout cela ? Dev Kit ou pas ?
Lire aussi : PS5 : la console pensée pour les joueurs hardcore, un point sur la stratégie de Sony pour la next-gen