Actualité PS5
PS5 rouge noire black red pub 2

PS5 : une console rouge et noire apparaît sur une publicité, qu'est-ce que c'est que ce bin's ?

par
Source: ResetEra

Un document à priori officiel montre clairement un coloris inédit de la PlayStation 5, mais il pourrait ne s'agir que d'un montage non validé par les pontes de Sony.

Sony Interactive Entertainment a enfin levé le voile sur l'apparence de la PS5 le mois dernier, laissant entrevoir une robe blanche rompant avec le noir traditionnel des consoles PlayStation. Certains fans rêveurs ont cependant imaginé à quoi elle pourrait ressembler en noir, réveillant l'espoir que le constructeur annonce un jour cette déclinaison sombre.

PS5 rouge noire black red pub 1

Officiellement, aucun autre coloris que le blanc n'a encore été annoncé. C'est donc avec surprise qu'un employé d'une chaîne de magasins multimédia a reçu un carton publicitaire autour d'initiatives liées à Sony pour les pros, sur lequel figure une PlayStation 5 noire et rouge. Le visuel est inédit et assez perturbant. S'agit-il d'une simple folie du graphiste pour coller à la charte graphique de l'opération commerciale ? D'un vrai leak avant une annonce officielle ? D'une erreur d'impression ? D'un simple fake mené par celui qui l'a posté sur ResetEra, même si le membre ne semble avoir aucune casserole derrière lui ?

L'hypothèse la plus probable serait certainement la première : ce visuel promotionnel n'étant visiblement destiné qu'aux professionnels et pas au public, un graphiste s'est peut-être un peu trop lâché sans l'accord de ses supérieurs. Mais si vous faites partie des défenseurs de la PS5 noire, vous avez là encore un peu de grain à moudre. En attendant les informations sur la commercialisation de la PlayStation 5, la PS4 peut être achetée à partir de 299,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 4 commentaires