Un nouveau fabricant d'accessoire souhaite devancer Sony dans la production de façades personnalisables pour la PlayStation 5 et annonce une livraison pour début 2021.
S'il y a bien une chose que les possesseurs d'une PS5 espèrent, c'est une annonce de la part de Sony Interactive Entertainment concernant la venue de coques officielles pour changer l'allure de leur plateforme. Le géant japonais se fait désirer... un peu trop. C'est pourquoi certains constructeurs n'hésitent pas à défier l'entreprise de l'Est en annonçant leurs propres façades.
Alors que le premier essai dans le domaine a vite été stoppé dans son élan par Mister S., nous apprenons aujourd'hui que Dbrand, fournisseur d'accessoire bien connu du grand public, va à son tour se lancer dans l'aventure. Via un post Reddit, la marque fait savoir qu'elle a tout préparé en interne afin de pouvoir produire ses coques en masses et ne pas se faire arrêter en cours de route par une décision de Sony.
C'est d'ailleurs pour cela que les coques qui seront disponibles à la vente ne posséderont pas le logo PlayStation, qui est la propriété de Sony. Sûr de son coup, le fabricant n'hésite pas à émailler son annonce de petites piques envers CD Projekt RED et les scalpers qui revendent la machine de Sony hors de prix.
Cependant, nous n'accepterons pas de commandes tant que nous n'aurons pas de stock à notre siège social de Toronto, prêt à expédier. Si CD Projekt RED nous a appris quelque chose, c'est que vendre des produits avant qu'ils ne soient terminés est une mauvaise idée.
Si vous faites partie des millions de scalpers qui espèrent différencier leur PS5 hors de prix avec une façade personnalisée, nous vous encourageons à vous inscrire à la notification de lancement ici.
En attendant de savoir si cette nouvelle tentative parviendra à sa fin, nous vous rappelons que de petits stocks de PlayStation 5 sont disponibles de manière régulière chez les différents revendeurs officiels du net.