Vous vivez au Royaume-Uni ? Dépêchez-vous de réserver votre console ! Mais les Français ne seront peut-être pas épargnés.
Lorsque la PlayStation 3 est sortie, il était aisé d'en trouver une le jour de son lancement sans l'avoir réservée au préalable. Avec la PS4, le schéma opposé pourrait bien se produire.
En effet, dû à une forte demande pour la prochaine console de Sony, le géant japonais a signalé à plusieurs revendeurs anglais que la livraison des consoles précommandées après le 5 août ne serait plus garantie. Comprenez par là que si vous précommandez votre console après le 5 août, les chances d'obtenir la précieuse seront fortement réduites.
Mais les Français ne seront peut-être pas épargnés, car si aucune enseigne présente sur notre territoire ne s'est encore manifestée, les consoles distribuées au Royaume-Uni sont des consoles européennes, et nous pourrions alors subir le même souci d'approvisionnement. Contacté par CVG, Sony n'a pas souhaité faire de commentaire.
Nous ne pouvons alors que vous conseiller de vous dépêcher de réserver votre PS4. Dans le cas contraire, si vous souhaitez obtenir la console le jour de sa sortie, vous pourrez toujours venir planter votre tente devant votre magasin préféré pour espérer en obtenir une provenant du stock non réservé, pour peu qu'il y en ait.