Une nouvelle fuite évoque la date de lancement de la PlayStation 4, qui n'a plus qu'à être officialisée par Sony Interactive Entertainment.
Sony Interactive Entertainment s'est visiblement fait couper l'herbe sous le pied par des vendeurs du site Gumtree (appartenant à eBay). Depuis dimanche, des photos d'une supposée PS4 Slim agitent la Toile, sachant que le Wall Street Journal est formel : la console sera bel et bien dévoilée durant le PlayStation Meeting, qui se tiendra le 7 septembre prochain. Et figurez-vous qu'elle pourrait être lancée une semaine après...
En effet, l'un des vendeurs aurait confirmé à nos confrères de chez ThisGenGaming que la PS4 Slim serait disponible le 14 septembre, sans préciser s'il s'agissait d'un lancement mondial, sans confirmer non plus le prix du modèle qui devrait remplacer la PlayStation 4 actuelle. Nous avons même droit à la capture d'écran d'un téléphone montrant la conversation entre les deux parties.
Comme toujours, ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur. Mais il y a visiblement des fuites à colmater du côté de chez Sony Interactive Entertainment.