La Force est forte dans cette console, qui risque bien d'alléger votre porte-monnaie.
La fin de l'année 2015 marquera un évènement, la sortie au cinéma de Star Wars: L'Éveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams. Mais Electronic Arts et DICE vont aussi sortir Star Wars: Battlefront sur PC et consoles de salon, autant dire que la Force sera présente dans les prochains mois.
Sony a donc eu la bonne idée de lancer une PlayStation 4 collector, à l'effigie du plus grand méchant de l'histoire de la science-fiction, Dark Vador, avec une console de 500 Go et une manette DualShock 4 aux couleurs sombres. Annoncée pendant le panel It’s Game Time: Disney Interactive Takes the Stage, la console sera disponible dans un bundle avec Star Wars: Battlefront, mais aussi dans un second avec Disney Infinity 3.0.
Amazon.fr vient donc d'ouvrir les précommandes pour le premier pack, avec le jeu d'EA Games dans sa Deluxe Edition inclus. Si la date de sortie était déjà connue, le 19 novembre 2015 pour rappel, le prix restait un mystère. Il est maintenant confirmé par le revendeur, il faudra débourser 499,99 € pour acquérir cette PS4 collector, soit un peu plus que la moyenne des bundles avec un jeu et une console. Mais lorsqu'il s'agit de rejoindre le Côté Obscure de la Force, ça ne compte pas.
Achetez la PS4 collector Dark Vador + Star Wars: Battlefront Deluxe Edition | |