PS4 : la baisse de prix en France, c'est tout de suite et maintenant
par Maxime ClaudelLa "Best Place to play" perd 50 euros, comme attendu.
Micromania avait vendu la mèche il y a quelques jours et Sony Computer Entertainment a attendu ce jour pour officialiser la bonne nouvelle : après le Japon et l'Amérique du Nord, la PlayStation 4 baisse officiellement de prix en Europe. La version 500 Go voit donc son prix passer de 399,99 à 349,99 € à partir d'aujourd'hui.
Jim Ryan, président et CEO de la branche européenne du constructeur nippone, s'est fendu d'un petit communiqué :
Nous sommes ravis de proposer la PlayStation 4 à un tarif encore plus intéressant à temps pour la période estivale, la rendant plus accessible aux joueurs européens. Avec les gros blockbusters de cette année et les exclusivités de l’année prochaine, comme Uncharted 4: A Thief’s End créé pour ravir les joueurs, il n’y a pas meilleure période pour rejoindre la communauté PS4. Aussi, jetez un œil à nos Ultimate Player Edition Bundles, incluant une PS4 1 To et certains gros jeux de cette année, pour encore plus de satisfaction.
Au final, malgré un succès qui n'en démord pas, Sony Computer Entertainment continue sa politique agressive avec la PlayStation 4. Jusqu'à présent, cela a très, très bien marché.