Même le président ne l'a jamais vu !
L'industrie vidéoludique est en effervescence depuis la nuit du 20 févier lors de laquelle Sony a annoncé la PlayStation 4. Les commentaires fusent de partout, les différentes vidéos présentées et la DualShock 4 sont décortiquées, mais il y a tout de même eu une absente de marque : la PlayStation 4. En effet, même si nous en savons beaucoup plus à son sujet, personne n'a eu la chance de l'apercevoir, pas même Hiroshi Kawano, président de Sony Computer Entertainment Japan, qui a déclaré ne pas avoir encore vu le design final de la console.
Je vais être honnête, je n'ai toujours pas vu son design final. Même la manette que nous vous avons présentée aujourd'hui, je ne l'ai vue qu'hier.
J'ai vu beaucoup de prototypes alors qu'elle n'était encore nommée que "code Jedai" et j'avais seulement entendu dire qu'un pavé tactile intégré était dans les spécifications finales.
Si même le président de SCE Japon n'a encore eu la possibilité de voir à quoi ressemblera la PlayStation 4 dans sa version commerciale, il nous faudra certainement attendre encore de long mois avant d'avoir la chance de la découvrir. Peut-être à l'E3, qui sait ?