Sony Interactive Entertainment met une nouvelle fois à jour sa PlayStation 4, avec un firmware numéroté 4.06. Cette version du système d'exploitation de la console pèse un peu plus de 300 Mo et il est encore une fois question d'amélioration de la stabilité, que le constructeur ne nomme plus comme telles.
Ainsi, nous pouvons lire dans le changelog :
- Principales fonctionnalités de la mise à jour 4.06 :
- Cette mise à jour du logiciel système améliore la qualité de la performance du système.
En outre, si vous apercevez la moindre nouveauté, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de cet article.
Comment mettre à jour sa console ?
- En connectant sa PlayStation 4 à internet.
- Par le biais d'un support de stockage USB :
- Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
- Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
- Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
- Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
- Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
|
Non disponible pour le moment.
|
Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch) Rédacteur - Responsable des tests |
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering. |
Suivre ce rédacteur : |
|
|