Parce qu'il n'y a pas que les loups solitaires qui jouent aux jeux vidéo, Sony a préparé une nouvelle campagne décalée et familiale pour promouvoir sa PS4 au Japon.
De tout temps, et plus particulièrement au Japon, Sony Computer Entertainment a su surprendre avec des campagnes publicitaires originales.
Ce sera encore le cas cette année avec deux nouveaux spots pour la PS4, baptisés Get Chance, et à destination du public nippon. Ces interludes commerciaux ont la particularité d'être principalement dédiés à un public adulte, avec un discours qui parlera aux jeunes papas et aux familles en générale, eux qui mettent en scène un homme qui se cherche des excuses pour acheter la PlayStation 4.
Dans la première séquence, la femme du père de famille veut regarder des films étrangers. Où peut-elle le faire ? Sur l'application Netflix de la PS4, bien sûr, et c'est pourquoi des anges vont enfin exaucer le vœu de l'homme en lui offrant une console. Dans l'autre vidéo, c'est alors que le fils gêne la petite famille avec son ballon que la mère va autoriser son compagnon à s'acheter une console pour jouer avec sa progéniture, suite à quoi le trio d'êtres célestes va encore revenir à l'écran.