PS4 : 34 % des clients de GameStop prévoient de l'acheter à la sortie
par Christelle13Le prix ne semble pas les effrayer.
Tous les yeux sont désormais rivés vers l'avenir et notamment la PS4. Si pour beaucoup de joueurs, les rumeurs concernant le prix de la bête les ont quelque peu rebutés, d'autres quant à eux n'ont pas peur de clamer haut et fort qu'ils achèteront la PS4 à sa sortie.
Ainsi, le président de GameStop, Tony Bartel, dont l'enseigne a l'habitude d'interroger ses clients, a rapporté que 34 % de sa clientèle achèterait la console next-gen de Sony au lancement. Ce chiffre est tout de même énorme puisque, toujours d'après l'homme, aucune autre machine n'a montré un tel intérêt auprès de leurs clients. De plus, l'intéressé explique que la demande dépassera de loin l'offre, mais qu'il n'a pas reçu de chiffres officiels de la part de Sony.
Tony Bartel est également fier de dire que 90 000 personnes supplémentaires se sont inscrites sur le site de GameStop afin d'être averties de chaque nouvelle information concernant la PS4.
Si les prévisions du président de GameStop s'avèrent, la firme nippone aurait tout intérêt à produire la PS4 en très grand nombre.