Mise à jour du PS3USERCHEAT : La triche pour custom firmware s'embellit
par NearPlus de jeux compatibles, plus performant, plus facile, ils n'ont pas chômé...
Nous vous l'avions annoncé précédemment, le dongle PS3USERCHEAT qui permet d'activer des codes de triche pour les jeux PlayStation 3 a été cracké par oct0xor et l'équipe de développeurs le soutenant. Pour les retardataires, nous vous conseillons vivement de lire notre première annonce à ce sujet et le topic associé présent sur le forum (notamment pour comprendre les modalités d'utilisation).
Toujours est-it que le PKG (application installable pour la console SONY en custom firmware) est passé en version 2.2 et que la liste des codes de triche s'est agrandie, et passe en version 6.0.
Au menu des nouveautés :
- Dresse une liste alphabétique de tous les jeux présents sur votre disque dur interne ou externe ;
- Affiche un petit symbole (étoile/clé) à côté des jeux que vous possédez et pour lesquels un code de triche est disponible ;
- Lance les backups directement depuis l'application de cheat (donc théoriquement plus besoin de gestionnaire de backup comme multiMAN ou Gaia Manager, veuillez tout de même confirmer cela sur le topic associé à cette news, la communauté PS3Gen vous en sera reconnaissante) ;
- Vérifie que la version du jeu correspond bien à la version du code triche (voir l'astuce avec le PARAM.SFO sur le forum).
PS3USERCHEAT PKG 2.2 + cheatlist.dat 6.0
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous