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Prototype 2 head 7

Prototype 2 : quelques captures et des informations sur le gameplay

par
Source: EGM

Comme prévu, James Heller se lâche dans le dernier numéro d'EGM.

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Prévu depuis de nombreux mois, le dossier exclusif sur Prototype 2 du magazine EGM est désormais disponible en kiosque, et est même visible en ligne sur le site officiel du mensuel. Par le biais de ces quelques pages allègrement illustrées par des captures inédites, nous en apprenons plus sur James Heller et sur sa maniabilité.

Le jeu dans sa globalité sera mieux structuré, les quêtes secondaires étant davantage reliées à notre objectif principal, et la ville sera quant à elle découpée en trois zones, verte, jaune et rouge, correspondant au niveau d'infection que subit chacune d'elle. Du côté de la jouabilité, James aura des pouvoirs plus intelligents et moins brutaux que ceux d'Alex, l'un d'eux lui permettant de localiser des ennemis et des objets sur la carte.

Une fois détectés, nos adversaires pourront être démembrés pour plus de réalisme et de fun. Les pouvoirs ne se débloqueront plus en échangeant nos crédits dans un magasin virtuel, mais seront absorbés dans des caches souterraines réparties dans la ville. Par ailleurs, le nombre de compétences utilisables simultanément sera limité, nous devrons donc jongler pour trouver les meilleures associations.

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Commenter 5 commentaires

foussouy
Ouai, d'un niveau histoire et scénario, l'histoire de Alex Mercer est mieux selon moi, il y a plus de rebondissement et c'est un peu grâce à lui que James est un monstre lui aussi.
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