Project Scorpio : un présentateur officiel de l'E3 donne un prix pour la nouvelle Xbox One
par Auxance M.Goeff Keighley, référence de l'industrie du jeu vidéo et présentateur officiel du YouTube Live at E3, vient peut-être de nous révéler l'une des informations les plus attendues de la journée.
Quand même l'un des présentateurs rattachés à l'E3 de Los Angeles se risque à faire fuiter des informations, c'est que rien ne va plus. Alors que la conférence de Microsoft approche à grands pas, elle qui se tiendra ce soir à 23h pour rappel, les bruits de couloir commencent à s'accélérer, et à venir de piliers de l'industrie.
I can now say with confidence Project Scorpio is $499. Unless something changes today, that is what will be announced.
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) 11 juin 2017
C'est maintenant au tour de Goeff Keighley, ancien présentateur de GTTV, très proche de tous les grands noms du jeu vidéo et cette année à la présentation de YouTube Live @ E3, de lâcher une information clé. Lui qui travaille donc main dans la main avec les organisateurs du salon vient de donner le prix probable de Project Scorpio, la Xbox One nouvelle génération, si rien n'a changé depuis les dernières informations qu'il a eues.
Je peux maintenant dire avec confiance que Project Scorpio coûtera 499 $. À moins que quelque chose change aujourd'hui, c'est ce qui sera annoncé.
Dans un autre message, il précise que la plateforme sera équipée de « 6 téraflops, 12 Go de RAM et un lecteur Blu-ray UHD ». Un beau petit monstre, pour lequel il faudrait à priori dépenser 499 € en Europe. Si ce tarif est confirmé, seriez-vous prêts à y mettre le prix ?