Actualité PS3
Atelier Project A16 head

Project A16 : un nouvel Atelier de la série Dusk annoncé en vidéo

par
Source: Dengeki Online

Et découvrez au passage le minois de la nouvelle héroïne.

Gust nous avait prévenu qu'une annonce serait faite ce week-end, lors du Game no Dengeki Kanshasai 2014 à Akihabara, et cela n'a pas manqué. Le studio nippon dévoile en effet aujourd'hui la première bande-annonce de Project A16, nom de code de la nouvelle itération de la saga Atelier, qui se déroulera encore une fois dans l'univers des jeux Dusk, qui a déjà accueilli Ayesha et Escha & Logy. Dans cette vidéo, nous y découvrons la nouvelle héroïne, une brune pétillante, en long et en large, mais en dehors de cela, les informations à se mettre la dent sont très rares. Nous savons ainsi que Kotori Koiwai doublera le personnage principal et que Hitari, character designer des deux précédents volets, reprendra du service pour celui-ci.

En revanche, ni le nom de la protagoniste, ni même une console d'accueil, n'ont été dévoilés, pour cela, il faudra attendre le prochain numéro de Dengeki PlayStation, disponible en rayon au Japon le 26 mars. Mais à la vue du passé de la série et de la qualité esthétique de ce volet, il serait difficile d'imaginer autre chose qu'une sortie sur PS3, console très appreciée par la franchise.

Atelier-Project-A16_1 Atelier-Project-A16_2

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Neodream1
D'après le trailer, j'ai l'impression qu'on pourra enfin contrôler la caméra. Je dois admettre que c'est ce qui me manque le plus dans les précédents.
Et une sortie sur PS4 me plairait bien aussi, pour des graphismes un peu plus fins et moins de clipping ;) Mais bon, comme les studios de JRPG ne semblent pas pressés de passer dessus...
Signaler Citer
Otakusama
Ça sortira sur PS3, y a pas photo. On passera à la PS4 avec la nouvelle trilogie, ça serait logique.

dodogeek : Qu'est-ce qui te fait dire que la limite de temps sera ôtée ? Il n'y a même pas d'informations sur le jeu et cette limite de temps est une des caractéristiques qui fait que la saga Atelier est ce qu'elle est. Si Ayesha et Escha & Logy possédait une limite de temps, ce nouvel opus l'aura aussi.

Il pourront revoir le principe quand ils changeront de plateforme.
Signaler Citer