TiVo procède à une expansion de son service d’enregistrement vidéo pour permettre à ses utilisateurs de transférer sur les iPod d’Apple et les PlayStation Portable de Sony des émissions enregistrées à la télé.
Suivant la tendance à la mode, la télé quitte ainsi de plus en plus la stabilité du foyer pour se retrouver dans les mains d’un public en mouvement.
Le nouveau volet amélioré TiVoToGo dévoilé aujourd’hui ajoute également des mesures anticopie supplémentaires pour décourager d’éventuelles tentatives de violation des droits d’auteur, ce qui ne ferait que soulever l’ire légale des studios de Hollywood.
Des responsables de TiVo ont déclaré que les émissions enregistrées par le biais de TiVoToGo porteront une étampe numérique. Ce code supplémentaire suivra le programme copié partout où il ira, permettant à TiVo de retracer l’origine d’un programme transféré qui pourrait se retrouver offert librement sur Internet.
Avec l’introduction en janvier de TiVoToGo, le pionnier de l’enregistrement vidéo numérique permettait à ses abonnés dotés d’une connexion à bande large Series2 de transférer des programmes enregistrés vers des ordinateurs et des blocs-notes fonctionnant sur Windows ainsi que des lecteurs numériques portatifs. Le service ne permettait cependant le transfert que sur des appareils fonctionnant sur la plate-forme Portable Media Center de Microsoft, comme le Zen de Creative Technology.
Maintenant que la compagnie a intégré le format vidéo MPEG-4 à sa technologie, TiVo espère profiter de l’immense popularité des iPod et des PSP, qui sont actuellement les deux appareils portatifs les plus en vogue en termes de lecture vidéo.
Source de l'article: http://www2.canoe.com/
Page originale de TiVo: http://www.tivo.com
Commentez cette news en cliquant ici
Notre
forum
est à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.
Commenter 1 commentaire