Les développeurs du prochain Assassin's Creed ont décidé de rassurer les joueurs à propos de la nature du multijoueur du titre.
Si nous savions déjà que le prochain Assassin's Creed contiendrait un mode multijoueurs nous ne connaissions pas en revanche la façon dont il serait logiquement inclut dans le jeu.
Lors de la remise de prix des Interactive Achievement Awards, dont les développeurs du jeu sont malheureusement revenus bredouilles, deux d'entre eux ont tenu a rassurer les fans inquiets par rapport à ce nouvel ajout épineux. En effet, d'après Patrice Desilets et Corey May, les nouvelles aventures d'Ezio Auditore Da Firenze seront traités avec une histoire complète qui se déroulera en partie à Rome et le mode multijoueur aura une "justification scénaristique".
Une justification scénaristique ? Pouvons-nous espérer que l'assassin rencontre une confrérie de maîtres dans l'art de tuer auxquelles il devra s'associer pour accomplir des missions collectives ? Dans tous les cas, les deux membres des studios d'Ubisoft Montreal nous promettent que ce nouveau mode "ne sera pas ennuyeux" !