Actualité
Satoru Shibata vignette Satoru Shibata

HS - Le président de Nintendo Europe convint sa femme de tester la Wii U

par

Après l'avoir présentée, il faut l'acheter.

Satoru Shibata a un métier des plus intéressants : c'est le président de Nintendo Europe. C'est lui qui anime les Nintendo Direct et qui nous a présenté le contenu ainsi que les tarifs des différents packs de la Wii U pour son lancement. M Shibata a la belle vie en somme. Plusieurs fans doivent l'envier : pouvoir tester les consoles et jeux en avant-première et surtout avoir, par exemple, la Wii U chez soi gratuitement, la vie parfaite... ou pas dirons-nous. Car cet homme a dû avoir recours à la ruse pour pouvoir faire essayer à sa femme la console.

En effet, Mme Shibata ne voulait rien savoir et préférait s'acheter une tablette tactile comme un iPad. Pour la convaincre, son mari a su lui démontrer d'une manière fort originale que la machine était intéressante. En tout cas plus qu'une tablette. Voici son témoignage.

Jusqu'à récemment, ma femme ne voulait pas tester le GamePad. Mais il y a quelques jours, elle a commencé à utiliser le Navigateur Internet de la console. À la base, nous étions allés acheter une tablette un week-end. Malheureusement, celle que nous voulions était en rupture de stock et nous avons renoncé à en acheter une autre. En rentrant chez nous, j'ai dit à ma femme "Pourquoi ne pas essayer le GamePad à la place ?". J'ai laissé ma femme essayer la manette et, parce que la prise en main fut immédiate, j'ai fini par regarder le Nintendo Direct du 5 décembre sur notre télévision avec elle.

Sacré M Shibata, il s'agit d'un petit tour de force que le président de Nintendo Europe a réalisé. Il pourrait désormais jouer à Nintendo Land avec sa femme pour Noël.

Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition nintendo direct shibata

Commenter 1 commentaire