Le FPS des studios français de Darkworks se dévoile un peu plus à travers quelques informations données par le producteur.
Cela fait quelques mois que nous n'avions plus eu de nouvelles sur le FPS publié par Ubisoft et développé par les studio français de Darkworks, à qui l'on doit Cold Fear et Alone in the Dark: The New Nightmare. I Am Alive nous met dans la peau d'Adam Collins, un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui va se retrouver en plein milieu d'une catastrophe naturelle qui n'a rien d'ordinaire.
Les choses vont vite devenir compliquées et il va falloir se battre pour sa survie, dans un milieu où les gens sont sans lois ni mesures et n'hésiteront pas à se montrer violents pour un peu d'eau... C'est à peu près ce que nous montrais la première vidéo dans cet article.
Voici la nouvelle image disponible :
C'est
Alexis Goddard, producteur pour I Am Alive, qui nous dit que l'équipe de
développement veut fournir aux joueurs une véritable intensité, que
l'on ressente la puissance de la destruction et du chaos qui nous
entoure. ""On voulait que le joueur ressente vraiment la puissance de Mère Nature" déclare Alexis Goddard. "Rien ne peut remplacer l'impact de la première personne pour retranscrire ce type d'émotions".
En plus de devoir se frayer un chemin pour quitter ce chaos, Adam devra trouver des éléments qui contribueront à sa survie. I Am Alive est prévu pour le courant de cette année.
En plus de devoir se frayer un chemin pour quitter ce chaos, Adam devra trouver des éléments qui contribueront à sa survie. I Am Alive est prévu pour le courant de cette année.
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