PowerWash Simulator : l'univers Warhammer 40,000 va lui aussi débarquer dans le jeu de nettoyage
par Amaury M.Est-ce que dans l'espace, le nettoyeur à haute pression fait aussi du bruit ? Nous le saurons prochainement.
Ce qui est bien avec PowerWash Simulator, c'est que le titre se prête bien aux contenus additionnels. Le jeu de FuturLab propose pour rappel de nettoyer des lieux, bâtiments ou objets à l'aide d'un pulvérisateur d'eau à haute pression, et en plus des niveaux de base, les joueurs ont déjà pu se rendre à Midgar ou dans le manoir de Lara Croft.
Récemment, les développeurs avaient dévoilé un DLC avec Bob l'éponge, attendu cet été, mais PowerWash Simulator va aussi nous emmener dans l'espace. Lors du Skulls Showcase, FuturLab a dévoilé une collaboration avec Games Workshop pour un futur contenu additionnel dans l'univers de Warhammer 40,000. Seul un teaser a été partagé pour le moment, il nous annonce déjà qu'il faudra « nettoyer les sombres ténèbres du futur lointain » afin de « laver la crasse pour révéler un avenir plus radieux » alors que « l'humanité se trouve à bord de ce qui pourrait être son âge le plus sombre ». Oui, FuturLab était inspiré pour les jeux de mots.
Il faut se contenter de ça pour le moment, le DLC Warhammer 40,000 n'a pas encore de période de sortie. PowerWash Simulator est pour rappel disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Switch, vous pouvez le retrouver à 24,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |