Actualité
Power Rangers Battle for the Grid vignette 26 10 2019

Power Rangers: Battle for the Grid, le Quantum Ranger débarque à notre époque en vidéo

par
Source: nWay

Eric Myers fait son entrée pour botter les fesses de Lord Zedd via la mise à jour 1.6 du jeu, avec une ambiance bien de saison.

À l'occasion de son lancement sur ordinateurs, Power Rangers: Battle for the Grid a aussi eu droit à un Season Two Pass, le contenu du premier ayant entièrement été diffusé au cours de l'été avec en point d'orgue l'arrivée de Lord Zedd et de l'Acte III du scénario à la mi-août.

Le premier combattant additionnel avait alors été rendu disponible dans la foulée, Anubis « Doggie » Cruger de Power Rangers SPD. Le deuxième de la liste était attendu pour octobre et fait donc son entrée dans le casting, petite bande-annonce de gameplay à l'appui. Les fans de longue date de la licence le connaissent sans doute, puisqu'il s'agit d'Eric Myers, le Quantum Ranger dans Time Force, dont l'acteur Daniel Southworth a participé au doublage.

Pour accompagner sa venue, une mise à jour 1.6 a été déployée, dont vous pouvez consulter le changelog complet en anglais sur le site officiel du jeu. nWay précise tout de même que si ce personnage est bien disponible sur Xbox One, Switch (Amérique du Nord) et PC, la version PS4 rencontre encore des problèmes qui seront rapidement corrigés. Quant au contenu de la Saison 2 sur la console de Nintendo en Europe, il ne sera disponible qu'à partir du 28 octobre.

Power Rangers Battle for the Grid 26 10 2019

Dans tous les cas, il faut là encore compter 5,99 € pour acheter le personnage à l'unité ou bien opter pour le Season Two Pass à 14,99 €. En décembre, ce sera au tour de Dai Shi, issu de Jungle Fury, d'être ajouté.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !