Power Rangers: Battle for the Grid, Lord Drakkon déchaîne sa rage contre les Rangers dans sa bande-annonce de gameplay
par Alexandre S.Le personnage maléfique issu des comics sera jouable dans cette nouvelle production.
Cette année, la franchise Power Rangers va faire son retour dans nos consoles et PC avec Power Rangers: Battle for the Grid, un jeu de combat développé par nWay et qui reprendra grandement les bases de l'épisode mobile Power Rangers: Legacy Wars du même studio. Nous avions jusqu'à présent pu découvrir en action seulement trois personnages, à savoir les premiers Rangers Vert et Rouge, ainsi que la Super Megaforce Jaune, en voici donc un quatrième :
Sans surprise, puisqu'il apparaissait sur l'un des premiers visuels et qu'une skin lui sera dédiée dans la version collector, c'est Lord Drakkon qui fait le show durant quelques secondes. Ce personnage est pour rappel issu des comics et se pose en antagoniste majeur aux héros. La première Ranger Rose est également visible dans cette bande-annonce du jour.
Mighty Morphin Power Rangers: Shattered Grid 27,62 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,62€.Lord Drakkon est Tommy Oliver issu d'un monde où il ne s'est jamais écarté du chemin du mal, même une fois le sortilège de Rita rompu. Son ambition n'ayant pas été assouvie en conquérant son propre monde, il tourna son regard vers l'ensemble de la Morphin Grid.
Drakkon est un combattant possédant une mobilité élevée avec une large gamme d'options offensives, empêchant ainsi son adversaire de deviner [son prochain coup]. Bien que bon nombre de ses combos et de ses séquences d'attaque conviennent aux débutants, il existe plusieurs techniques avancées que les joueurs peuvent apprendre afin d'optimiser ses séquences d’attaque et combos.
L'an dernier, pour la sortie de l'arc Shattered Grid du comics de BOOM! Studios, une courte vidéo en prises de vues réelles avec Jason David Frank dans le rôle de Lord Drakkon avait été diffusée. Comme cela vaut le coup d'œil, la voici :
Power Rangers: Battle for the Grid est attendu au printemps 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.