Et devinez qui se cache derrière ce projet ?
Et c'est reparti pour un tour avec l'inénarrable Uwe Boll ! Le fantastique réalisateur spécialisé dans les adaptations cinématographiques de jeux vidéo (The House of the Dead, BloodRayne, Far Cry) prépare sa nouvelle production via Kickstarter. Il souhaite ainsi récolter pas moins de 500.000 dollars par ce biais.
Si vous gardez encore des souvenirs émus du premier Postal, vous savez ce qu'il vous reste à faire, d'autant plus que les backers les plus généreux pourront même avoir accès au tournage avec le "maître", voire jouer dans le long-métrage. Le pied donc ?
Notons qu'Uwe Boll ne manque pas d'irrévérence, jusque sur la page Kickstarter du futur film. À la question d'où ira donc l'argent, Uwe Boll répond qu'il en faut un paquet pour payer toute la cocaïne des acteurs. Les amateurs apprécieront. Toute l'équipe (les rescapés) du premier film est ainsi réunie pour cette suite et le tournage n'est pas prévu avant le printemps 2014.
Au moment d'écrire ces lignes, le futur film culte a déjà réuni 4387 dollars alors qu'il lui reste encore 59 jours de campagne. Nous suivrons l'évolution du projet tout en lui souhaitant une vive réussite dans la lignée de son prédécesseur, un régal de n'importe quoi, bête, méchant et mal foutu, mais terriblement hilarant.